Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Charcaux, sa vie, sa musique, ses "coup de gueules"..
  • : Pour tout savoir, allez me découvrir sur mon site http://charcaux.free.fr
  • Contact

De la Musique

Je vous proposerai régulièrement quelques titres que j'enregistre, qu'ils soit achevés ou non, juste pour le fun...

2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 07:47

Dans ce monde ou l'on deviens de plus en plus égoïste, j'ai eu la chance de rencontré par le Net, un Artisan Luthier, Mr Jacques Pallas. Sa spécialité, fabriquer des Washboards. Ses références sont multiples, de Clapton à une multitude de Bluesman... Comme je vous l'ai dis plus haut dans mon Blog, je me suis mis à jouer du Wash pour m'accompagner à la guitare lorsque je m'enregistre. J'en avais trouvé un d'occasion, il ne valait pas grand chose, la tôle était en zync et le Top est l'inox, mais c'est très cher...j'ai demandé un devis par Jacques puis par nécessité je lui ai commandé...quelle fut ma surprise lorsque en retour j'ai reçu un de ses prototypes équipé d'une percu et le tout, en Inox, un cadeau fabuleux....étant peu bavard, il m'a juste écrit trois petites lignes très touchante comme quoi il avait lu mon histoire dans le courrier de "Guitarist acoustic", cela l'avais touché.....

Si vous avez besoin de quoi que ce soit en Washboard, une seule adresse.... washboard@free.fr ou sur le site Washboard Pallas ....

      P1050678

C'est beau non ?????

Salut Jacques et encore MERCI ....

 

 

Charcaux, est un artiste soutenu par logo_web.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Et bien oui on dirait que la générosité existe encore....En fait malgré toutes les épreuves de la vie, il y a toujours des gens pour tendre la main. Peu mais il y en a, peu mais c'est ce qui fait<br /> leur valeur.<br /> Bon courage pour la suite <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre